Forum de Pufserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour étre Animateur

Aller en bas

Candidature pour étre Animateur Empty Candidature pour étre Animateur

Message par Ryan9744O Mer 2 Nov - 18:29

Bonjour

je fait cette candidature pour être animateur sur votre serveur Minecraft ArcoMine
voici quelque info sur moi

Info sur moi [IRL]:J'ai 11ans j'aurai 12 le 9 novembre 2016
je vie a la réunion a saint-André a 160 chemin maitre
je suis mature je suis au collège chemin morin
je mes tout le temps un o majuscule a la fin de mon pseudo pour être différent des mec qui mes un 0
je suis plus souvent sur pc que sur mon téléphone
j'enregistre tout le temps des truck a la télé pour les regarde quand il y a la pluie
je suis partie en France que 2 fois une fois dans mon enfance et une fois quand j'avais 10 ans
je n'ai jamais vue de la neige en IRL alors que j'ai toujours rêve de la voir
je suis née 2004 et j'ai dit mon premier mot en 2006
j'ai peur des bruit louche la nuit quand je suis tout seul chez moi
je joue très souvent a Minecraft mais quand sa me fatigue je regarde des vidéo sur YouTube
j'ai une chaîne YouTube mais je fait pas de vidéo
je mes tout le temps le même mot de passe sauf sur les serveur ou je suis op
j'ai pas encore de copine et j'utilise tout le temps google pour corrigé les faute que je fait
Quand j'avais 8 ans je dormais encore avec ma sœur
Quand j'était en primaire j'était plus intelligente que maintenant
j'ai fait ma candi avec un bloc note que j'ai appelle Candidature ArcoMine.txt
je ne connais pas grand chose sur moi
je me demande pourquoi je regarde beaucoup les pub sur un lien a droite
J'adore raconté ma vie

Info sur moi [Jeu-Vidéo]:mon pc est un ASUS je coupe mon micro quand mes parent vien me parlé,
Je suis nul au pvp enfin presque,sur mon skype facebook et twitter mes image de profil c'est que des truck Minecraft
avent de passé sur pc j'était sur Xbox360 et mon skin c'était un elf et mon pote ma donné un AntiBoot quand je suis passé sur pc


Mes capacité de d'Animateur:Je suis drole enfin presque je suis beaucoup active sur le serveur Minecraft,TeamSpeak et j'ai toujour un truck de nouveau a faire

Ce que j'aime: j'aime les film -10,-12 et -16,j'aime joue a Minecraft surtout sur le des pizza
et des hum-berger,j'aime boir du coca mais pas tros gaze,j'aime le serveur ArcoMine

Ce que j'aime pas:j'aime pas quand un mec me spam,j'aime pas quand un mec m'insulte ou me provoc,
j'aime pas les troller, j'aime pas les mec qui menace de DDOS,j'aime pas les légume et les fruit [sauf la pomme et la banane]

je suis sur le serveur ArcoMine 2semaine apres sont lancement et j'adore le pvp_fac,le spawn
et les map de je suis sur que le serveur va atteindre les 1000 personne co en même temps bref j'adore se serveur et je trouverai sa cool d'étre Animateur sur un serveur que j'aime beaucoup

Mon skype: ryan9744o
Mon Twitter: @ORyan9744
Mon facebook: Ryan Martial
Mon pseudo minecraft: Ryan9744O

Cordialement
Ryan

Ryan9744O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum